Photos de mariage en Day After en Forêt Noire

Cyril Hanebna / Day After, Mariage / / 0 Commentaire / 8 j'aime

Quand Laura et Damien m’ont contacté pour faire leur séance photo de couple de mariage en day after, ils m’avaient d’emblée demandé s’ils pouvaient choisir leur lieu. Je leur ai répondu qu’il n’y avait aucun problème, au contraire. Bien m’en a pris, j’ai eu le droit de découvrir cet endroit magique de l’autre côté de la frontière allemande, en Forêt Noire : les Allerheiligen Wasserfalle.

L'avis des mariés

Nous recommandons à 100% l’excellent travail de Cyril ! En plus d’être très sympathique, il à fourni un travail de grande qualité. Les photos de notre Day After sont tout simplement superbes, comme on les espérait 🙂
Merci encore pour tout !

Laura et Damien

Allerheiligen Wasserfalle : un lieu magique et accessible

Nous commençons notre séance au pied de la cascade. Nous sommes au mois de juin et l’eau est assez basse. J’ai très envie de faire quelques photos directement dans le lit de la rivière :  l’endroit est ombragé et plein de charme. Nous montons au fur et à mesure et rejoignons le sommet. Les points de vue ne manquent pas. C’est sur les ruines ruines d’un ancien cloître que nous terminons notre périple, profitant de la lumière dorée de fin de journée. Un excellent moment passé aux côtés d’un couple adorable et au final des photos magnifiques ! En voici un petit extrait pour vous mettre l’eau à la bouche !

Laisser un commentaire