Un mariage féérique à la ferme de Marie-Hélène à Ittlenheim

Cyril Hanebna / Bas-Rhin, Mariage / / 0 Commentaire / 7 j'aime

Le mariage de Jessica et Valentin, c’est un peu comme un conte de fée… Même si le chemin a été parsemé d’embuches : des coulées de boues la veille de la noce, un joli carrosse en panne au milieu de l’autoroute… au final, ils eurent un mariage du tonnerre, vécurent heureux et eurent de jolis enfants ! Une belle histoire qui s’est déroulée à la ferme de Marie-Hélène à Ittlenheim. A découvrir ici en image !

L'avis des mariés

Cyril a définitivement l’œil pour capturer sur le vif des moments magiques et plein de sincérité. Il a su nous mettre à l’aise et nous avons passé des moments mémorables à ses côtés. Nous avons eu de très bons retours de nos invités, et le résultat final est magnifique. Merci, Cyril, pour ces merveilleux souvenirs !

Jessica et Valentin

La ferme de Marie-Hélène, un lieu idéal pour célébrer son mariage

Après les préparatifs et quelques gros nuages, nous passons à la séance photo de couple dans un magnifique jardin juste à côté de la ferme. Nous nous sommes ensuite rendu en carrosse (en fait avec une Plymouth décapotable d’un jaune éclatant, tout droit sortie d’un film américain) à la mairie de Strasbourg pour la cérémonie civile. C’est à notre retour que les choses se sont corsées avec un moment inoubliable où la voiture a fait des siennes au beau milieu de l’autoroute. Les invités ont cru à une blague, et même si ça nous a fait beaucoup rire, ce n’en était pas une ! Une fois de retour à la ferme, les invités peuvent profiter du vin d’honneur et apprécier la superbe décoration bohème-chic du jardin. Les enfants quant ne sont pas en reste avec une malle à jouets bourrées d’accessoires et de déguisement en tous genres. La soirée est bien rythmée avec un dj de talent (Vincent DJ 67) et des témoins aux petits oignons. Au final, une journée mémorable pour nos deux mariés comme pour moi-même !

Laisser un commentaire