Un superbe Day After avec un coucher de soleil en Alsace

Cyril Hanebna / Mariage / / 0 Commentaire / 3 j'aime

Sublime photo de mariage en day after avec un coucher de soleil en Alsace du Nord

Parfois les futurs mariés me demandent pourquoi s’habiller à nouveau après son mariage pour faire une séance photo en Day After ? Tout simplement parce qu’on peut se prendre le temps pendant deux ou trois heures dans un lieu magique, et profiter d’une lumière optimale. D’autre part, le stress que peuvent avoir les mariés le jour J est passé et c’est de manière beaucoup plus détendue qu’ils peuvent poser devant l’objectif.

C’est d’ailleurs le choix de Céline et Laurent, qui ont été particulièrement gâtés avec le temps ! Pour cette séance photo, nous nous sommes tout d’abord rendus sur les hauteurs de Wingen pour profiter d’un magnifique panorama sur le Fleckenstein. Puis nous avons terminé notre périple au château du Hohenbourg, non loin de là, où nous avons immortalisé un magnifique coucher de soleil. Un spectacle grandiose que Céline et Laurent pourront de nouveau contempler à leur guise tout au long de leur vie !

L'avis des mariés

« Par sa grande sympathie et son professionnalisme, Cyril a tout de suite su nous mettre à l’aise. En toute discrétion, il a toujours été au bon endroit pour capter la moindre émotion, le petit détail qui fait mouche. Tout ça pour un résultat époustouflant, vraiment à la hauteur de nos attentes ! »

Céline et Laurent

Les prestataires du mariage

Laisser un commentaire

3 − un =