Lina et Thomas – Un mariage au château de L’Ile à Ostwald

Cyril Hanebna / Bas-Rhin, Mariage / / 0 Commentaire / 8 j'aime

Photos de couple au château de l'Ile à Ostwald

Lina et Thomas ont choisi un lieu magnifique et prestigieux pour leur mariage : Le château de l’Ile à Ostwald (Bas-Rhin). Compte-rendu de leur belle journée de mariage de la cérémonie civile à la mairie de Haguenau jusqu’à la pièce montée !

L'avis des mariés

Pour notre mariage, Cyril a su capter l’émotion des gens, l’émotion du moment et l’ambiance de cette journée, les photos sont juste magnifiques !! Nous avons reçu beaucoup de compliment de la part des invités. L’option Photobooth assure des fous rires garantis et les photos sont de super qualité. Pour le Day After, il a su nous mettre à l’aise (très gentil et souriant) et les photos sont juste canons ! Nous somme très content et nous le recommandons les yeux fermés !!

Lina et Thomas

Cérémonie civile à Haguenau

Je retrouve Lina et Thomas directement à la mairie de Haguenau pour la célébration civile. Ils sont déjà entourés d’une bonne partie de leurs invités. Très belle mairie et salle de mariage. L’échange des alliances ce fait à ce moment. La cérémonie civile passe vite comme souvent, mais néanmoins avec émotion. Nous ne nous attardons pas trop et nous nous rendons au château de l’Ile pour la suite.

Vin d’honneur et soirée au château de l’Ile à Ostwald

Le temps que les invités arrivent, nous profitons pour faire une petite séance photo de couple, histoire d’immortaliser le lieu. Mais la séance en Day after est déjà prévue à Strasbourg. Début du vin d’honneur, ambiance estivale, l’animateur de la soirée nous accompagne avec quelques morceaux de saxophone en plein air. Lancer de bouquet de la mariée, photos de groupe et nous entamons la soirée.

Les témoins se lancent dans un discours qui fait mouche ! Fou rire général ! Puis vient l’ouverture du bal et une session danse. Un stand photobooth est à disposition des invités. Suit la surprise des mariés avec un lâcher de lanterne – du plus bel effet – dans le jardin du château. Et c’est déjà l’heure du dessert, avec un assortiment de délicieux gâteaux confectionnés par la cuisine du château. Au final, une journée parfaitement réussie et des invités comblés. On en redemande !

Laisser un commentaire