Un mariage champêtre chic à Geispolsheim

Cyril Hanebna / Bas-Rhin, Mariage / / 6 Commentaires / 9 j'aime

Retour en image du mariage printanier de Laetitia et Vincent. J’ai pu les accompagner sur toute la journée, des préparatifs, en passant par la cérémonie religieuse à Entzheim, jusqu’à leur soirée à la salle des fêtes de Geispolsheim.

L'avis des mariés

Ce fut un plaisir de confier nos photos de mariage à Cyril, qui est un photographe exceptionnel, très à l’écoute, professionnel et disponible. Bref, toutes les qualités recherchées pour profiter pleinement de son jour J. Lors des préparatifs il nous a mis à l’aise, c’était des moments très sympathiques ! Nous referons appel à Cyril pour d’autres événements !

Laetitia et Vincent

Cérémonie religieuse au temple d’Entzheim

Moment fort de cette journée, la cérémonie religieuse est pour le moins vivante, avec du chant gospel et un pasteur qui ne manque pas d’humour. Mention spéciale au sermon qui en a étonné plus d’un ! Une fois n’est pas coutume, l’assemblée a eu l’obligation d’allumer leur téléphone (!)… pour couvrir de sms les deux mariés du jour ! A la sortie du temple, la foule est présente pour les acclamer. Une magnifique Ford Mustang décapotable les attend pour les emmener à la salle des fêtes de Geispolsheim.

Vin d’honneur et soirée à la salle des fêtes de Geispolsheim

Suite des festivités avec le vin d’honneur, les convives passent un agréable moment à l’extérieur, autour de jeux anciens en bois. Pas le temps de s’ennuyer. Après quelques photos de groupes, nous nous esquivons pour faire notre séance photo de couple. La lumière de fin de journée est idéale, et les deux mariés très à l’aise. Ça tombe bien, nous avons très peu de temps avant le début de la soirée. La décoration champêtre faite maison de la salle est très réussie. La soirée est rythmée par diverses animations et un repas gastronomique aux petits oignons, concocté par un tonton aux doigts de fée. Place à la danse, puis à la pièce montée, signée par un des témoins. Pas de doute, Laetitia et Vincent étaient très bien entourés pendant cette belle journée !

6 Commentaires

  1. Laetitia Rousset  —  26 mars 2019 at 7 h 18 min

    Super article, bravo Cyril, tous les souvenirs ressurgissent, presque 1 an déjà… Que le temps passe ! Mais on se revoit bientôt pour d’autres événements tout aussi beaux !
    Bises

    Répondre
  2. Darthenay  —  26 mars 2019 at 11 h 10 min

    Ce fût une belle journée pleine de surprises et tant de souvenirs grâce à Cyril, un photographe hors norme. Bisous et à bientôt

    Répondre
  3. Myriam Goetz  —  26 mars 2019 at 13 h 38 min

    Qu’ils sont beaux !!! (Les mariés 😉 )
    Magnifiques photos !

    Répondre

Laisser un commentaire