Un Day After dans les vignes en Alsace

2 avril 2019

Voici la suite du mariage de Virginie et Olivier avec un Day After familial dans les vignes, du côté de Barr (Bas-Rhin). Je vous invite à découvrir cette séance photo, où nous avons pu bénéficier d’un magnifique coucher de soleil.

Sur les hauteurs de Barr, les pieds dans les vignes

Deux jours après le mariage de Virginie et Olivier, nous remettons ça pour la séance photo en day after. Petite particularité : toute la famille est réunie, avec les deux enfants et même une de leur témoin. Nous passons un peu plus de deux heures ensemble, en fin de journée, pour pouvoir profiter de la belle lumière du soir. Nous passons un agréable moment, à tel point que nous en profitons pour ouvrir une bouteille de vin ! Mais ne me demandez pas si elle venait des coteaux de Barr ! Nous terminons notre séance avec un au-revoir collectif sous un ciel aux mille couleurs.


L’avis des mariés

Nous recommandons Cyril sans hésiter, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Une personne au top et super à l’écoute ! Merci encore Cyril d’avoir partagé ces moments de bonheur avec nous ! Nos photos sont magnifiques !

Virginie et Olivier
PARTAGER L'ARTICLE
COMMENTAIRES
ÉTENDRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Contactez-moi

Error, name is a required field.
Error, please enter a valid email address.