Un day after de mariage au centre-ville de Strasbourg

Cyril Hanebna / Bas-Rhin, Day After, Mariage / / 0 Commentaire / 9 j'aime

Photo de couple originale en day after à la Petite France à Strasbourg de nuit

Lina et Thomas ont choisi de faire leur séance photo de couple en day after à Strasbourg. Je leur ai concocté un parcours allant de la Petite France en passant par le palais Rohan, jusqu’à l’incontournable Cathédrale. Embarquement immédiat pour ce beau moment !

L'avis des mariés

Pour notre mariage, Cyril a su capter l’émotion des gens, l’émotion du moment et l’ambiance de cette journée, les photos sont juste magnifiques !! Nous avons reçu beaucoup de compliment de la part des invités. L’option Photobooth assure des fous rires garantis et les photos sont de super qualité. Pour le Day After, il a su nous mettre à l’aise (très gentil et souriant) et les photos sont juste canons ! Nous somme très content et nous le recommandons les yeux fermés !!

Lina et Thomas

La Petite France et le musée d’art moderne

Nous commençons notre périple à la Petite France au niveau des Ponts couverts, pour nous rendre ensuite du côté du musée d’art moderne. Cela nous permet d’allier des vues traditionnelles à des clichés plus contemporains. La lumière de fin de journée est sublime.

Le Palais Rohan et la Cathédrale de Strasbourg

Nous terminons notre séance photo en nocturne avec le palais Rohan et la Cathédrale de Strasbourg, deux autres lieux qui méritent le détour. Et ci-dessous, le résumé en image de notre day after !

Laisser un commentaire