Une séance photo de mariage en Day After à la carrière Barrois

Cyril Hanebna / Day After, Mariage / / 0 Commentaire / 6 j'aime

Stéphane est un ami d’enfance et quand il m’a annoncé qu’il allait se marier avec Sylvie et qu’il m’a demandé d’être son photographe, c’est avec un très grand honneur que j’ai accepté. Cette séance photo de couple en day after s’est déroulée quelques semaine après le Jour J. Nous nous sommes donnés rendez-vous à la carrière Barrois à Freyming-Merlebach (en Moselle). Je ne connaissais pas le lieu mais Sylvie et Stéphane m’ont montré quelques photos et j’ai dit « banco » !

L'avis des mariés

Nous avons adoré réaliser ces photos avec Cyril. Tout était au rendez-vous : le professionnalisme, une ambiance détendue, de la rigolade. Ce jour là, nous étions des stars. Merci à toi de nous avoir accompagnés dans ce lieu magnifique et ce, jusqu’au belvédère. Nous repensons souvent à cette journée et entendons encore tes « front contre front ; bisou ; main sur l’épaule … » Merci Cyril pour ton don de capter des instants magiques.

Sylvie et Stéphane

La carrière Barrois : des paysages grandioses

Nous avons passé sur les lieux trois bonnes heures ensembles en nous déplaçant d’un endroit à l’autre avec des variétés de paysage assez grandes. On a vraiment l’impression d’être ailleurs. Dans le Sud de la France peut-être ? Pourtant tout cela se situe bien en Moselle ! Après une approche d’une demie-heure, nous arrivons ensuite à un belvédère, qui surplombe la carrière. La vue est magnifique, et nous arrivons juste à temps pour le coucher de soleil. C’est le moment romantique de la soirée…

Une deuxième partie de séance originale et décalée

La deuxième partie des photos s’est déroulée avec une tonalité plus décalé et « freestyle ». Tous les deux amateurs de course à pied, ils ont eu envie de l’immortaliser avec leurs habits de mariages. Le résultat : des photos très spontanées et vivantes. Nous avons terminé notre séance dans la nuit avec le seul éclairage de mes flashes sur un fond industriel de briques rouges. Du plus bel effet… Merci à Sylvie et Stéphane pour ce très bon moment passé ensemble.

Laisser un commentaire

20 + 16 =